Accueil > DOCS ELEVES > Accès E-Sidoc/ CDI

Les plus récents | Modifiés récemment

• webdocumentaire

20 décembre 2017, par O. Masseron

Vous rappelez-vous qui de vous a participé au webdocumentaire l’année dernière ?
    Vous ne vous rappelez plus... lisez la vidéo suivante
    Une magnifique promenade 2.0 sur le vivre ensemble à Hérouville Saint-Clair
    Un an et demi après le lancement par la bibliothèque d’Hérouville Saint-Cair du webdocumentaire sur le Vivre ensemble, réalisé par Camille Julie et Nicolas Gorieux, la sortie nationale a eu lieu le jeudi 7 décembre au Café des Images. Camille et Nicolas avaient animé l’année dernière des ateliers auprès des classes de 4e du collège.
    Leur documentaire présente de très jolis portraits d’habitants (...)

• CDI E-sidoc

1er septembre 2016, par Administrateur

Accès CDI cliquer ICI