Accueil > Accueil > Cantine Restauration

Les plus récents | Modifiés récemment

• Demande de délai de paiement

1er décembre 2016, par Administrateur

Si vous souhaitez échelonner les paiements de la cantine pour faciliter votre quotidien, vous pouvez demander un délai de paiement :
    Ci-dessous un formulaire à compléter pour échelonner les paiements de la demi-pension (factures trimestrielles) : formulaire à imprimer, compléter et à remettre au service « Intendance »

• REGLEMENT INTERIEUR DE DEMI-PENSION

1er décembre 2016, par Administrateur

REGLEMENT INTERIEUR DE DEMI-PENSION
    La demi-pension est un service proposé aux familles. L’inscription à ce service est conditionné au respect du présent règlement intérieur, qui ne se substitue pas au règlement intérieur général du collège mais vient le compléter.
    I Règles de financement et d’inscription
    1) Recettes et dépenses
    Les recettes proviennent des frais d’hébergement des élèves demi-pensionnaires et de la vente des repas aux commensaux (adultes travaillant au collège).
    Les tarifs sont fixés par le Conseil Départemental du Calvados.
    Les dépenses comprennent :
    Ø la commande des repas
    Ø les (...)