Accueil > DOCS ELEVES > Ecole Ouverte

Les plus récents | Modifiés récemment

• Ecole Ouverte juillet 2017

29 juin, par Administrateur

Comme chaque année le collège Nelson Mandela propose des activités sportives et culturelles au sein du collège la semaine suivant la fin de l’école.
    Cette année elle aura lieu du 10 au 13 juillet 2017
    ECOLE OUVERTE été 2017
    Pendant les vacances d’été le collège Nelson Mandela propose aux collégiens et aux élèves de CM2 des activités gratuites, encadrées par des enseignants et des professionnels de l’animation.
    Pour connaitre le programme de la semaine, ouvrir le document ci (...)

• SOUVENIRS DE VACANCES et des ateliers de l’école ouverte d’été

29 août 2015, par O. Masseron

SOUVENIRS DE VACANCES et des ateliers de l’école ouverte d’été : Sciences, Gestes qui sauvent, Mangas, Escalade, VTT et Activités nautiques.
    Merci à tous pour la pleine réussite de ces 2 semaines, sous un temps radieux en juillet, sous la pluie en août mais toujours dans la bonne humeur !