Accueil > Accueil > Cantine Restauration > Le Menu de la semaine

Les plus récents | Modifiés récemment

• Menu de la semaine

11 décembre, par Administrateur

Veuillez trouver ci-dessous le document concernant le menu de la semaine

• Un repas réalisé par des masterchefs en herbe, les 3èmeA

11 février 2013, par O. Masseron

Vendredi 8 février, les élèves de 3èmeA ont réalisé un repas qu’ils ont proposés à quelques enseignants du collège happés par les parfums de cuisine du premier étage... Un repas riche en épices.
    Grande effervescence en ce matin du vendredi 08 Février 2013 à l’atelier HAS de la segpa… Tout doit être prêt pour 12h35, heure à laquelle les convives arriveront pour déguster un bon repas réalisé par les élèves de 3e A. Chacun est à son poste, stressé mais plutôt concentré et s’activant pour que ce cela soit réussi… Depuis plusieurs semaines, ce groupe d’élèves a travaillé sur ce projet en suivant une démarche étudiée (...)