Accueil > DOCS ELEVES > Conseil de la Vie Collégienne CVC

Les plus récents | Modifiés récemment

• Le conseil de la Vie collégienne s’est réunit...

1er juillet, par O. Masseron

Le conseil de la Vie collégienne s’est réunit la semaine dernière et les élèves ont proposé des actions à mettre en place pour les derniers jours d’école avant de partir en vacances.
    Pour le mercredi 5 juillet 2017, les membres du CVC ont proposé des activités ludiques et sportives pour clôturer l’année scolaire 2016-2017.
    Les élèves se sont depuis inscrits sur des activités qui seront encadrées par les enseignants et les AED du collège. Seuls les élèves inscrits peuvent y participer.
    Après les activités du matin (1h30 environ), les élèves se retrouveront autour d’un goûter préparé par leur soin (chacun (...)