Accueil ::> DOCS MATIERES ::> Education Physique et Sportive ::> Bilan de la Journée du Sport Scolaire

Bilan de la Journée du Sport Scolaire

samedi 30 septembre 2017, par O. Masseron.

La journée du sport scolaire a hissé haut les couleurs du fair-play, de la bravoure, du sport et de la conquête

Ce mercredi matin, les élèves de 5e ont pu évoluer autour de 4 ateliers sportifs préparés par leurs enseignants d’EPS et accompagnés de leur professeur principal. Un projet sportif et citoyen au service du sport et de la vie associative.

« c’était génial, je vais m’inscrire à l’AS », « trop bien, en plus on n’a peut-être pas été les plus forts mais on a remporté la coupe du fair-play »

Pari réussi pour les enseignants d’EPS qui souhaitaient faire de ce moment un moment convivial, sportif, fédérateur et impliquer les élèves dans la vie de l’association sportive.