Accueil ::> Accueil ::> Actualités ::> CEREMONIE de remise du diplômes DNB CFG DELF

CEREMONIE de remise du diplômes DNB CFG DELF

dimanche 15 octobre 2017, par O. Masseron.

Remise officielle des diplômes du DNB pour les élèves de 3e de 2016-2017. Affluence, sourires, larmes, applaudissements ont rythmé cette cérémonie.

Vendredi dernier 13 octobre, les élèves de 3e de l’année dernière sont venus chercher leurs diplômes de fin de cycle 4.

Pas moins d’une soixantaine d’élèves se sont retrouvés dans la salle de restauration du collège pour recevoir et signer leurs diplômes.

Plusieurs diplômes :
- DNB
- DELF (langue française)
- CFG

Mme Piel et son adjoint M.De Perczynsky ont remis les diplômes de DELF, CFG et DNB aux élèves de l’année dernière venus nombreux. Ils ont commenté un nombre de mentions en augmentation et l’importance de leur orientation.