Accueil ::> DOCS ELEVES ::> Actualités ::> Dates et horaires du DNB

Dates et horaires du DNB

mardi 20 juin 2017, par Administrateur.

Les horaires indiqués sont les horaires de début des épreuves. Les élèves, pour être admis dans les salles d’examen doivent venir au moins 15minutes avant le début de chaque épreuve.

Épreuves écrites organisées pour tous les candidats
Session normale

Jeudi 29 juin :

Première épreuve, 1re partie : Mathématiques, de 13 h 30 à 15 h 30
Première épreuve, 2e partie : Physique-chimie et/ou SVT, et/ou technologie, de 15 h 45 à 16 h 45

Les deux disciplines retenues en séries générale et professionnelle (à l’exception des candidats de l’enseignement agricole qui composent, eux, sur les disciplines « physique-chimie » et « biologie - écologie ») pour la seconde partie de la première épreuve écrite lors de la session de juin 2017 du DNB, sont : Physique - chimie et Sciences de la vie et de la Terre.

Vendredi 30 juin :

Deuxième épreuve, 1re partie : Histoire et géographie - Enseignement moral et civique : de 9 h à 11 h, puis Français de 11 h 15 à 12 h 25
Deuxième épreuve, 2e partie : Français, de 14 h 30 à 16 h 30
Ces dates s’appliquent à tous les candidats de France métropolitaine, de La Réunion et de Mayotte.