Accueil ::> Accueil ::> Actualités ::> Echange avec l’Allemagne

Echange avec l’Allemagne

mercredi 4 mars 2015, par Catherine.piel.

Voyage en Allemagne

Les élèves des classes de 4è et de 3è de la section bilangue Allemand partent faire la connaissance de leurs correspondants allemands au Gymnasium Johannes Kepler de Garben du 4 au 11 mars 2015.
Nous les suivrons lors de leurs découvertes culturelles et lors de leurs activités pédagogiques sur le thème des stéréotypes nationaux et des clichés.
Vous pouvez consulter le programme de l’échange (qui peut être soumis à modifications).
Les élèves allemands seront à leur tour accueillis au collège Mandela du 13 au 20 mars 2015..

Les élèves et leur professeurs sont arrivés vers 21h30 après un long voyage et quelques embouteillages. Chacun fait connaissance de sa famille d’accueil. D’autres nouvelles demain.

Voir en ligne : Photos du départ