Accueil ::> Espace Parents ::> Informations parents ::> FSE vente de gâteaux réunion parents professeur principal

FSE vente de gâteaux réunion parents professeur principal

samedi 8 octobre 2016, par Administrateur.

Une vente de gâteaux aura lieu mardi 11 octobre au collège, pendant les rendez-vous parents-professeur principal. Les bénéfices du FSE servent à mener des actions pour vos enfants : contributions pour diminuer le coût des sorties, achat de ballons, de jeux de société, financements d’activités...

Si vous souhaitez nous aider à tenir le stand des ventes, vous êtes les bienvenus. Les élèves peuvent également aider. Pour cela, merci de vous inscrire encliquant ICI

Vous pouvez également contribuer en confectionnant un gâteau, que vous pouvez déposer à la vie scolaire dès le matin, CLIQUEZ ICI pour vous inscrire :

Et n’oubliez pas de glisser quelques pièces dans la poche de votre enfant pour qu’il se régale d’un bon goûter mardi soir !