Accueil ::> La vie du collège ::> Association Sportive (UNSS) ::> INVITATION TRAIL NOCTURNE

INVITATION TRAIL NOCTURNE

vendredi 24 novembre 2017, par O. Masseron.

Dans le cadre de l’association sportive du collège Mandela, un trail nocturne est organisé à Beauregard, par les enseignants d’EPS du district Caen Nord

le Mercredi 13 Décembre de 18h à 20h.

Cette manifestation se veut avant tout conviviale (échauffement en musique et CONCOURS de la plus belle tenue FLUO !). Elle permet à nos élèves ainsi qu’à leurs parents de découvrir une activité sportive différente.

L’inscription est ouverte à tous, licenciés ou non à l’association sportive ainsi qu’à leurs parents. La course se déroule par équipe de 2 sur une durée de 30 minutes.
Chaque coureur doit s’équiper :
- d’une lampe frontale (par équipe)
- d’un gilet jaune
- d’une tenue permettant de pratique la course à pied

Une soupe sera offerte à tous les coureurs à l’issue de la course pour les réchauffer.

Pour s’inscrire, remettre l’autorisation parentale ci-dessous, à son professeur d’EPS.

Pour les coureurs NON-LICENCIÉS à l’AS , nous vous demandons une participation de 2€, l’accompagnateur est gratuit. Vous voudrez bien compléter l’autorisation parentale ci-dessous.

fiche inscription