Accueil ::> Accueil ::> Actualités ::> Latho théâtre pour les 6e et 5e

Latho théâtre pour les 6e et 5e

vendredi 13 novembre 2015, par O. Masseron.

Lundi 16 novembre 2015

Les élèves assistent à leur premier cours comme habituellement puis se rendront avec leurs enseignants au théâtre d’Hérouville à pied (prévoir une tenue adaptée aux conditions météorologiques). Le spectacle dure 65 minutes.

les élèves de 6e et de 5e ont RDV avec le théâtre et les spectacle LATHO

Un spectacle a vous couper le souffle !

Une femme et un homme entretiennent une relation compliquée. Les pensées et les sentiments sont exprimés à travers le mouvement de leur corps – et celui des vêtements, qui ont une propre vie. La pièce reprend des thèmes abordés dans les films de Michelangelo Antonioni ou les histoires courtes d’Hanif Kureishi, et questionne les possibilités de considérer une personne encore et toujours comme un étranger. Ce spectacle propose une expérience théâtrale unique dans laquelle le cirque, la magie, la danse, le design et les arts visuels fusionnent. (CDN)

BON SPECTACLE