Accueil ::> DOCS MATIERES ::> Histoire et Géographie ::> PARIS visites de Notre Dame et de la Grande Mosquée

PARIS visites de Notre Dame et de la Grande Mosquée

lundi 27 mai 2013, par O. Masseron.

Il est 5h, Paris s’éveille... Il est 5h, les élèves n’ont plus sommeil !!! Les 5e avait RDV aujourd’hui avec la visite de 2 symboles religieux à Paris.

Alors que le soleil ne pointe pas encore son nez, les élèves de 5e se sont retrouvés tôt ce matin. Ils partent visiter Notre Dame et la Grande Mosquée, à Paris.

Pas un nuage à l’horizon, pas un voiture sur le périph’, nous pouvons partir...

Rien de tel qu’un résumé en images de cette magnifique journée culturelle à Paris.

NOTRE DAME * LA GRANDE MOSQUEE}}

Un grand merci à tous pour la réussite de cette journée. Un MERCI prticulier à Mme Bouroud pour son enthousiasme, son organisation, son énergie, son sens de l’orientation... MERCI