Accueil ::> DOCS ELEVES ::> Actualités ::> Remise des prix aux élèves de 3è

Remise des prix aux élèves de 3è

jeudi 4 juin 2015, par Catherine.piel.

Dans le cadre d’un projet pédagogique sur l’indicible, nos élèves de 3è ont participé au concours organisé par l’ONAC (Officie National des Anciens Combattants) sur le thème « Souvenirs des Libérations ».
Les élèves, par groupe, ont produit des planches de BD, certaines ont été sélectionnées pour participer au concours et l’ensemble des productions sera édité dans une BD.
Dans la catégorie Classe Collège 5 classes ont été retenues pour établir le palmarès Régional.... et nos quatre classes du Collège Mandela arrivent en tête. La première, la 3èC continuera son parcours avec le concours National. Les délégués des élèves de 3è se sont rendus à Canopé pour la remise des prix.
Vous pourrez voir ces productions en fin d’année exposées dans l’enceinte du collège.
Un grand merci aux élèves et aux collègues !
Catherine Piel