Accueil ::> La vie du collège ::> Association Sportive (UNSS) ::> T-shirt de l’AS Mandela personnalisables

T-shirt de l’AS Mandela personnalisables

mercredi 1er novembre 2017, par O. Masseron.

Après la tombola de 2016, voici venu le temps des T-shirts de l’AS 2017
Un T-shirt personnalisable, avec le logo de l’AS coté coeur...

Les enseignants d’EPS, avec les licenciés de l’AS, membres du bureau, proposent une vente de t-shirt de l’AS, au prix unitaire de 12€. Les bénéfices (1€) par T-shirt, seront reversés à l’association sportive afin de financer des projets mis en place par les élèves.

Les T-shirts sont personnalisables pour toute la famille. Chacun peut inscrire son prénom, son surnom… dans le dos. Le logo de l’AS figure sur l’avant du T-shirt, côté cœur. Le T-shirt existe en coupe femme (du XS au 2XL), en coupe enfant (7/8 – 9/11 – 12 /13 ans) ainsi qu’en coupe homme (du S au 2XL).
T-shirt

Alors n’hésitez plus, commandez avant le 29 novembre 2017.

Pour commander, c’est très simple, il suffit de remplir le tableau (courrier ci-joint), de vous acquitter du montant total de votre commande (par chèque à l’ordre de l’AS Mandela débité à la livraison ou en liquide sous enveloppe fermée au nom du licencié).

Comment commander
Imprimer le document, le remplir LISIBLEMENT en LETTRES MAJUSCULES

L’équipe EPS, les membres du bureau