Accueil ::> Accueil ::> Actualités ::> annulation sortie 4è du vendredi 9 février

annulation sortie 4è du vendredi 9 février

jeudi 8 février 2018, par Catherine.piel.

Les prévisions météorologiques ne sont pas favorables, nous annulons le voyage à Paris demain vendredi 9.

Madame, Monsieur,

Les prévisions météorologiques pour la journée de vendredi ne sont pas favorables. Le Calvados sera certainement placé en vigilance orange « neige » vendredi matin et il devrait en être de même pour l’ile de France pour laquelle 5 à 10 cm de neige sont prévus.
Les déplacements en lle de France seront déconseillés au regard de la situation actuelle et de la nécessaire évacuation des poids lourds déjà stationnés sur les voies de circulation.

Je prends donc la décision d’annuler le voyage à Paris des élèves de 4è et d’essayer de l’organiser à une date ultérieure.

Tous les élèves reprennent leur emploi du temps ordinaire

Cordialement,

La Principale, Catherine Piel