Accueil ::> DOCS MATIERES ::> SCIENCES ::> exposition nomade du SDEC énergie

exposition nomade du SDEC énergie

mercredi 9 mars 2016, par O. Masseron.

Le collège Nelson Mandela accueille une exposition nomade du SDEC énergie du mardi 8 au mercredi 16 mars dans l’ancien atelier SEGPA.

Cette exposition traite de l’énergie, de sa production à son utilisation, ainsi que des manières de l’économiser. Elle entre dans le cadre du travail de cette année de l’atelier scientifique, de l’E3D et de tous les programmes disciplinaires qui parle à un moment donné de développement durable.
Pour plus d’infos cliquer ICI

Nous proposons aux élèves une visite guidée par deux élèves de l’atelier scientifique qui ont été préalablement formés à l’animation de cette expo spécialement pour l’occasion par l’animatrice du SDEC Marie-Julie Brillon.
Pour une première visite du site du SDEC cliquer ICI

L’exposition est accompagnée de livrets individuels à compléter pour chaque élève.