Accueil ::> La vie du collège ::> Foyer Socio- Educatif ::> inscription ROCHAMBELLE

inscription ROCHAMBELLE

jeudi 9 février 2017, par O. Masseron.

Comme chaque année, le FSE souhaite engager une équipe de marcheuses pour la Rochambelle, marche-course qui permet de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Elle a lieu cette année samedi 10 juin 2017. Le coût est de 16 € par participante mais le FSE prend en charge 10 € pour les membres du FSE.

Les élèves sont encadrés par des parents.

Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d’inscription. Merci de faire tourner le mail. Des personnes extérieures au collège peuvent participer. Emmener vos filles, vos mères, vos soeurs, vos tantes, vos cousines, vos amies...

Voici le lien pour vous inscrire : https://goo.gl/forms/3WLjHFG6NzbcLMpf1

Nous sommes pour l’instant 8 inscrites. Si nous n’atteignons pas les 30 inscrites dimanche, nous ne pourrons pas nous présenter en équipe. Ce serait dommage.

PDF - 168.7 ko

Comme chaque année, le collège participe à la Rochambelle. Nous formons un groupe FSE du collège Mandela !!
C’est une marche en groupe, sympa, à la fin de l’année, pour la bonne cause !!

COURSE - MARCHE LE SAMEDI 10 JUIN 2017

Si vous êtes intéressée, vous pouvez vous pré-inscrire ici

Le FSE prend à sa charge une partie de la participation à la Rochambelle pour les adhérentes au FSE.

ALLEZ LES FILLES !!!

La solidarité féminine à l’honneur !

Une participation est demandée à toutes les adhérentes du FSE pour chaque inscription à la Rochambelle.
Le F.S.E prendra le reste à sa charge.
Pour les personnes non adhérentes au F.S.E du collège Nelson Mandela, la participation est de16€.

Vous pouvez vous inscrire avant 16 décembre 2016

L’inscription sera définitive à la réception de la participation financière et pour les élèves avec l’autorisation parentale complétée. (document ci-dessous)

Valérie LAFOSSE, Carole LECOMTE
fsenelsonmandela@gmail.com 06.33.11.78.67

La Rochambelle
Course-marche féminine de 5 km, la Rochambelle est l’une des épreuves emblématiques des Courants de la Liberté. Cette manifestation est chargée de valeurs et d’engagement puisque 50% du montant des inscriptions sont reversés au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Depuis 2006, La Rochambelle a ainsi permis de reverser plus de 421 000 € à cette cause, se positionnant par son record d’affluence comme la 2e course féminine française !