Accueil ::> DOCS MATIERES ::> Education Physique et Sportive ::> mardi 5 septembre RENTREE / EPS / demi-pensionnaire

mardi 5 septembre RENTREE / EPS / demi-pensionnaire

jeudi 31 août 2017, par O. Masseron.

La rentrée des élèves de 5/4/3 est prévue mardi matin 5 septembre 2017 à 8h25. Les cours débuteront dès la fin de la matinée. Mais alors que faire si je suis demi-pensionnaire pour suivre toute cette journée de rentrée ?

Les élèves de 5/4/3 reprenant le mardi matin, les élèves demi-pensionnaires vont devoir anticiper pour suivre les premiers cours de l’année.

Alors que faut-il mettre dans son cartable ?
Le matériel indispensable à toutes les matières : trousse (avec ses crayons évidemment !), une règle, 1 cahier de brouillon... mais ça vous savez déjà...

Et pour les élèves de 5e, même si vous ne serez pas tous concernés, 3 classes sur les 4 auront EPS, il est donc nécessaire de prendre sa tenue de sport

UNE TENUE EPS ADAPTEE
affiche