Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.

Accueil > DOCS ELEVES > Accès E-Sidoc/ CDI

Les plus récents | Modifiés récemment

19 juin, par CDI Mandela

C’est la fin de l’année scolaire, les élèves ayant encore des livres du CDI doivent les restitueravant le Jeudi 28 Juin, car la professeure documentaliste doit effectuer l’inventaire du fonds documentaire. Les livres non-rendus seront facturés aux familles.
    Les exeat qui permettent de s’inscrire au lycée ne sont pas délivrés aux élèves qui ont toujours des livres à rendre.
    Merci de votre compréhension

• Les horaires du CDI

19 juin, par CDI Mandela

Bienvenue au CDI ! Lundi : 9h-12h15 13h15-17h
    Mardi : 8h25-12h15 13h15-17h
    Jeudi : 8h25-12h15 13h15-17h
    Vendredi : 9h-12h00 13h00-16h Le CDI est réservé aux élèves du Club radio sur la tranche 13h-14h le vendredi.

• RESULTATS PRIX MANGAS 2018

16 juin, par CDI Mandela

Les résultats officiels du prix mangas 2018 en pièce jointe
    Cliquez sur l’image pour obtenir les résultats

• webdocumentaire

20 décembre 2017, par O. Masseron

Vous rappelez-vous qui de vous a participé au webdocumentaire l’année dernière ?
    Vous ne vous rappelez plus... lisez la vidéo suivante
    Une magnifique promenade 2.0 sur le vivre ensemble à Hérouville Saint-Clair
    Un an et demi après le lancement par la bibliothèque d’Hérouville Saint-Cair du webdocumentaire sur le Vivre ensemble, réalisé par Camille Julie et Nicolas Gorieux, la sortie nationale a eu lieu le jeudi 7 décembre au Café des Images. Camille et Nicolas avaient animé l’année dernière des ateliers auprès des classes de 4e du collège.
    Leur documentaire présente de très jolis portraits d’habitants (...)

• CDI E-sidoc

1er septembre 2016, par Administrateur

Accès CDI cliquer ICI