Association de parents d’élèves

Dernier ajout : 22 septembre 2017.

Cette rubrique est animée par Mme LECOMTE & Mme YOUF
de l’association de parents d’élèves FCPE du collège. Les autres membres du bureau sont M. PANTHOU et Mme LAFOSSE.

Vous pouvez nous écrire : fcpe.nelson@gmail.com
Nous répondons également aux questions des futurs parents du collège. Nous diffusion également des informations par mail. Si vous souhaitez figurer dans la liste de diffusion, merci de nous indiquer votre adresse mail, le nom de votre enfant et sa classe ici.

• PARENTS inscriptions élection des représentants des parents d’élèves

22 septembre 2017, par Fcpe.nelson

Le conseil d’école et le conseil d’administration sont des instances dans lesquelles les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’école ou de l’établissement, en lien avec les autres membres de la communauté éducative.
    Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils des écoles et aux conseils d’administration des EPLE représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie des écoles et des établissements.
    Pour l’année scolaire 2017-2018, les élections se tiennent :
    le vendredi 13 octobre 2017 au collège Mandela.
    Chacun des parents est électeur dès lors qu’il (...)

• PARENTS inscriptions élection des représentants des parents d’élèves

22 septembre 2017, par Fcpe.nelson

Pour l’année scolaire 2017-2018, les élections se tiennent :
    le vendredi 13 octobre 2017 au collège Mandela.
    Chacun des parents est électeur dès lors qu’il (...)