Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.

Accueil > Accueil > Cantine Restauration

Les plus récents | Modifiés récemment

• Félicitations à notre « aide-cuisine », Mme Souvay

10 avril, par O. Masseron

La semaine dernière Madame Virginie Souvay, aide cuisine, installée depuis 9 ans au collège Nelson Mandela, a reçu les résultats de l’examen auquel elle s’est présentée.
    Mme Virginie Souvay, aide cuisine au collège Nelson Mandela a validé son expérience au sein de la cuisine du Collège Mandela grâce un dossier présentant son expérience.
    Suite à un entretien qu’elle a passé la semaine dernière devant un jury composé de 4 personnes (2 enseignants de cuisine, 1 professeur d’anglais et un de français)... suspense...
    Madame Souvay a reçu ses résultats. C’est avec beaucoup de fierté mais aussi de modestie qu’elle (...)

• repas CARNAVAL

29 mars, par O. Masseron

Une fois n’est pas coutume, notre chef cuisine, Mme Dupond, nous prépare la semaine prochaine un repas CARNAVAL
    Le 13 avril 2018, un repas CARNAVAL sera proposé aux élèves du collège.
    Les élèves externes qui souhaitent manger ce jour-là au restaurant scolaire pourront s’inscrire en amont auprès de l’intendance.
    Un bon repas en perspective.
    Bon appétit

• EXERCICE 2018/ forfait cantine demi-pension

13 décembre 2017, par Administrateur

COLLEGE NELSON MANDELA Conseil d’administration du 09/11/2017
    3 Rue Guyon de Guercheville
    14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR
    Tél. : 02.31.47.61.32
    Fax : 02.31.43.54.27
    TARIFS FORFAITS DEMI-PENSION 2018
    Tarif 2016 DP 4 jours : 448.90 €
    Tarif 2017 DP 4 JOURS : 458.00 €
    Tarif 2018 DP 4 JOURS : 457.92€
    Hausse autorisée par le Conseil Général : 0,5%
    Hausse proposée : 0.0%
    Pour consulter les tarifs cliquer sur le PDF ci-dessous

• REGLEMENT INTERIEUR DE DEMI-PENSION

1er décembre 2016, par Administrateur

REGLEMENT INTERIEUR DE DEMI-PENSION
    La demi-pension est un service proposé aux familles. L’inscription à ce service est conditionné au respect du présent règlement intérieur, qui ne se substitue pas au règlement intérieur général du collège mais vient le compléter.
    I Règles de financement et d’inscription
    1) Recettes et dépenses Les recettes proviennent des frais d’hébergement des élèves demi-pensionnaires et de la vente des repas aux commensaux (adultes travaillant au collège).
    Les tarifs sont fixés par le Conseil Départemental du Calvados.
    Les dépenses comprennent :
    Ø la commande des repas
    Ø les (...)

• Demande de délai de paiement

1er décembre 2016, par Administrateur

Si vous souhaitez échelonner les paiements de la cantine pour faciliter votre quotidien, vous pouvez demander un délai de paiement :
    Ci-dessous un formulaire à compléter pour échelonner les paiements de la demi-pension (factures trimestrielles) : formulaire à imprimer, compléter et à remettre au service « Intendance »