Club Couture

Dernier ajout : 31 janvier.

• Le club Couture

31 janvier, par Administrateur

Le club Couture Animé avec dynamisme par Mmes Demilly, Frossard, et Moumas depuis la rentrée 2017, le club couture propose aux élèves de Mandela un RDV hebdomadaire d’1h tous les vendredis midis.
    Pour commencer, les professeur.e.s prêtaient leurs machines à coudre aux élèves, et se sont peu à peu équipées en petit matériel en vide grenier. Quelques chutes de tissu ont été gracieusement offertes par des entreprises de la région.
    Composé de filles, mais aussi de garçons, les élèves réalisent des travaux de couture divers, qui permettent de développer différentes compétences. sociales et relationnelles (...)

Lire la suite | Rubrique : Club Couture

• Le club Couture