Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.

Accueil > DOCS ELEVES > Délégués de classe

Les plus récents | Modifiés récemment

• 2 jours de formation pour les délégués de classe de 6e et de 5e

8 novembre 2014, par O. Masseron

Lundi 10 et jeudi 13, les élèves élus délégués de classe de 6e et de 5e assisteront à une « formation des délégués ». La commune d’HSC les accueille dans les locaux du PAJE, 4 ateliers au programme
    La formation des délégués est toujours un moment fort de l’apprentissage de la citoyenneté en collège.
    Cette année la formation sera un peu différente. Les élèves formés ont été ciblés. Seuls les élèves de 6e et de 5e participeront à cette formation qui se tiendra au PAJE d’Herouville.
    La nouveaute reside aussi dans la mutualisation de la formation. En effet les titulaires et les suppléants du collège Mandela seront (...)