Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.

Accueil > DOCS ELEVES > Ecole Ouverte

Les plus récents | Modifiés récemment

• ECOLE OUVERTE dernières minutes pour s’inscrire

16 juin, par Administrateur

Comme chaque année le collège Nelson Mandela propose des activités sportives et culturelles au sein du collège la semaine suivant la fin de l’école.
    Cette année elle aura lieu du 9 au 13 juillet 2018
    ECOLE OUVERTE
    ECOLE OUVERTE 2018-VACANCES D’ETE
    Pendant les vacances d’été, le collège Nelson Mandela propose aux collégiens et aux élèves de CM2 des activités gratuites, encadrées par des enseignants et des professionnels de l’animation.
    AU PROGRAMME : Mangas, Sciences, Escalade, Sports collectifs, Equitation
    JUILLET
    Dates :du lundi 9 au vendredi 13
    Horaires :9h-12h et 15h-17h30
    AOUT
    Dates : du (...)

• SOUVENIRS DE VACANCES et des ateliers de l’école ouverte d’été

29 août 2015, par O. Masseron

SOUVENIRS DE VACANCES et des ateliers de l’école ouverte d’été : Sciences, Gestes qui sauvent, Mangas, Escalade, VTT et Activités nautiques.
    Merci à tous pour la pleine réussite de ces 2 semaines, sous un temps radieux en juillet, sous la pluie en août mais toujours dans la bonne humeur !