• Pour se connecter à l’ENT

13 septembre 2017, par O. Masseron

Pour se connecter à l’ENT
    Certains d’entre vous se retrouvent avec quelques difficultés pour se connecter à l’ENT (et donc pour accéder à PRONOTE entre autre chose) : PAS DE PANIQUE. Cas n°1 : Vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe :
    Sur le site internet du collège http://college-mandela.etab.ac-caen.fr/
    cliquez sur le lien :
    Voici ce qui devrait se passer :
    cliquer en haut à droite SE CONNECTER
    cliquer ensuite sur [ELEVE OU PARENT de l’enseignement (...)

• Plan d'accès au collège Plan d’accès au collège

29 août 2017, par Administrateur

Le collège Nelson Mandela est facile à trouver.
    Par la route : boulevard périphérique, sortie n°4 Hérouville/Pierre Heuzé, direction Hérouville Saint-Clair
    Bus de ville : lignes 5 et 8 arrêt Château d’eau/Hérouville Saint-Clair
    TVR (tramway) : de la gare SNCF ou du centre ville, ligne B direction Hérouville Saint-Clair, arrêt Château d’eau

• L’ENT au service de la scolarité

16 octobre 2015, par O. Masseron

Le collège est maintenant passé à l’ENT, cette application est riche et intuitive, elle donne l’accès à un grand nombre dapplications.
    Les codes d’accès, identifiant et mot de passe, ont été distribués en début d’année pour tous les nouveaux élèves entrant au collège. Ces codes d’accès resteront inchangés le temps de la scolarité de votre enfant au collège Nelson Mandela.
    Avec l’ENT, vous pouvez accéder à différentes applications utiles pour suivre la scolarité de votre enfant : Pronote : permet de suivre le cahier de texte, les absences, les retards pour tous les élèves. Application spécifique pour les classes (...)

Accueil > Informations pratiques