Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.

Accueil > DOCS ELEVES > Conseil de la Vie Collégienne CVC

Les plus récents | Modifiés récemment

• Le conseil de la Vie collégienne s’est réunit...

1er juillet 2017, par O. Masseron

Le conseil de la Vie collégienne s’est réunit la semaine dernière et les élèves ont proposé des actions à mettre en place pour les derniers jours d’école avant de partir en vacances.
    Pour le mercredi 5 juillet 2017, les membres du CVC ont proposé des activités ludiques et sportives pour clôturer l’année scolaire 2016-2017.
    Les élèves se sont depuis inscrits sur des activités qui seront encadrées par les enseignants et les AED du collège. Seuls les élèves inscrits peuvent y participer.
    Après les activités du matin (1h30 environ), les élèves se retrouveront autour d’un goûter préparé par leur soin (chacun (...)