SID 4e : L’égalité Homme femme

Dernier ajout : 7 mars.

• SID 4e : L’égalité Homme femme

7 mars, par Administrateur

Parce -que nous constatons encore trop souvent des inégalités entre les filles et les garçons à l’école, dans la rue, au travail, à la maison, l’équipe pédagogique du collège Mandela a souhaité faire réfléchir ses élèves de 4e sur ces questions qui interrogent l’avenir de notre société, des filles et des garçons de demain.
    La semaine du 28 Janvier 2019, les élèves de 4e ont participé à différents ateliers animés par les enseignants de Français, Histoire-Géographie, Mathématiques, Anglais, Physique-Chimie, les agents techniques du collège et les assistants d’éducation.
    Les différents ateliers de la SID 4e : (...)

• SID 4e : L’égalité Homme femme

7 mars, par Administrateur

Les différents ateliers de la SID 4e : (...)