Affectations élèves de 3e

Madame, Monsieur,
L’affectation de votre enfant pour l’année scolaire prochaine lui sera distribuée au collège mercredi 1er juillet lorsqu’il viendra rendre ses livres et recevoir son exeat.
Vous devrez inscrire votre enfant via la téléinscription dans le lycée où il est affecté entre le 1er et le 3 juillet.. Pour cela vous devez utiliser votre code parent uniquement. Nous vous donnons la procédure en pièce-jointe ainsi que celle plus détaillée envoyée par le lycée Allende.
Si vous n’êtes plus en possession de vos codes, merci de nous les redemander par mail en urgence sur l’adresse ce.0141363f@ac-caen.fr Nous vous les enverrons alors par retour de mail.
En cas d’impossibilité de nous contacter par mail, nous pouvons donner vos codes à vos enfants mercredi matin, merci de nous le signaler dès que possible.

Fiche Téléinscriptions
Modalités d’inscriptions au Lycée Allende

Fiche de procédure - Téléinscription Inscriptions au Lycéee Allende - Modalités

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)