Club-Volley-Ball

vendredi 19 janvier 2018, par Administrateur.

Cette année, les enseignants EPS remettent en place le partenariat CLUB DE VOLLEY-BALL D’HEROUVILLE avec l’ASSOCIATION SPORTIVE du collège Nelson Mandela

il est toujours possible de s’inscrire

Le principe est le suivant :

• un élève vient s’inscrire à l’association sportive
  • il bénéficie d’un entrainement le LUNDI MIDI sur un créneau s’étalant de 12h50 à 13h50 avec un entraîneur du club de Volley-Ball d’Hérouville
  • il peut participer aux compétitions UNSS proposées par l’Association sportive 2 à 3 mercredis dans l’année
  • il peut participer aux compétitions Volley-Ball proposées par le club de Volley-Ball d’Hérouville St Clair

Une seule inscription à l’AS pour 2 entités différentes, l’As et le club, une inscription 2 en 1.

La première séance est OFFERTE ; à compter du mois d’octobre, l’élève devra être licencié à l’Association Sportive

Alors viens tenter l’expérience en t’inscrivant sur le panneau de l’Association Sportive, sur la fiche spécifique VOLLEY-BALL

• AS mercredi 16 octobre

14 octobre, par EPS

Entrainement sports collectifs au gymnase de 13h30 à 15H30.
    Constitution des équipes .
    Venez nombreux !!!!!
    Les premières rencontres contre les autres collèges auront lieu dès le mercredi du retour des vacances.

• mercredi 9 octobre

8 octobre, par EPS

Entrainement sports collectifs au gymnase
    Mercredi 9 octobre
    Mercredi 9 octobre, entrainement sports collectifs au gymnase.
    Horaires : 13h15 /15h30.

• Rentrée de l’AS 2019 2020

17 septembre, par Administrateur

Rentrée de l’Association Sportive !! Après-midi festive avec le district
    Zone des cratères (Belles Portes Hérouville)
    Ateliers : Ultimate /Boulathlon /Run and bike / VTT trial / Course d’orientation
    Horaires : 13h15 / 16h30-17h (possibilité de pique-niquer au collège)
    Attention 30 places uniquement (les premiers inscrits !!!)
    Prévoir une tenue adaptée à la météo.
    Calendrier prévisionnel jusqu’aux vacances de la Toussaint
    25 septembre  : Journée du sport scolaire
    Zone des cratères (Belles Portes)
    13h15 – 16h30/17h Hérouville
    2 octobre : Run and bike 13h30 – 16h30/17h
    Déplacements en VTT Colombelles
    9 (...)

• Club-Volley-Ball

19 janvier 2018, par Administrateur

il est toujours possible de s’inscrire
    Le principe est le suivant : un élève vient s’inscrire à l’association sportive il bénéficie d’un entrainement le LUNDI MIDI sur un créneau s’étalant de 12h50 à 13h50 avec un entraîneur du club de Volley-Ball d’Hérouville il peut participer aux compétitions UNSS proposées par l’Association sportive 2 à 3 mercredis dans l’année il peut participer aux compétitions Volley-Ball proposées par le club de Volley-Ball (...)

• JEUNES REPORTERS

9 novembre 2017, par Administrateur

Nos 3 jeunes reporters seront à La Praire de Caen ce mercredi toute la journée afin de réaliser des reportages radio sur le cross du conseil départemental.
    MERCREDI 15 NOVEMBRE
    9h30- 17h
    Les 3 jeunes reporters prendront l’antenne de la radio de 10h à 12h et de 14h à 16h.
    Munis de leur micro, de leur enregistreur, ils parcoureront les allées de la Prairie afin d’interviewer des coureurs, des entraineurs, des organisateurs, des joueurs de haut-niveau des clubs de l’agglomération (...)