Collecte Restau du Coeur

lundi 17 juin 2019, par Catherine.piel.

Collecte d’été pour les Restau du Coeur

Mesdames, Messieurs
Nous vous informons qu’une collecte pour les Restaurants du coeur est organisée par cinq élèves de 4e. Les dons seront récupérés en vie scolaire les 20 et 21 juin}

.
Nous vous invitons à y participer en confiant à vos enfants des denrées non périssables, produits d’hygiène corporelle et aussi produits alimentaires et de soins pour les petits.
Nous comptons sur vous,

Voir en ligne : Restau du Coeur

• Collecte Restau du Coeur

17 juin, par Catherine.piel

Collecte d’été pour les Restau du Coeur

Mesdames, Messieurs

Nous vous informons qu’une collecte pour les Restaurants du coeur est organisée par cinq élèves de 4e. Les dons seront récupérés en vie scolaire les 20 et 21 juin

.

Nous comptons sur vous,

La (...)

• Réalisation de lapins de Pâques en mathématiques

6 mai, par Administrateur

Les élèves des classes de 6a et de 6c devaient créer un lapin et deux œufs en suivant un programme de construction mathématiques (afin de revoir l’utilisation du rapporteur, de l’équerre, du compas....).
    A l’issue d’un vote, les trois dessins préférés seront choisis dans chacune des classes. Les gagnants recevront un petit cadeau.
    Résultat des votes aujourd’hui !

• La Finale des Olympiades des Métiers, visite des 3e

29 novembre 2018, par Administrateur

Les 3e seront en visite sur le site des Olympiades des métiers demain matin Vendredi 30 Novembre afin de rencontrer des professionnels de 57 métiers différents.
    La Normandie a été choisie cette année pour accueillir les finales de cette compétition exceptionnelle qui permet aux jeunes de toute la France et de tous parcours de mesurer leur savoir-faire dans plus de cinquante métiers répartis en 7 pôles : Alimentation, Automobile et Engins, BTP, Industrie, Végétal, Service, Communication et Numérique.
    N’hésitez pas à consulter le site internet qui est très riche en information et/ ou à télécharger (...)

• Le collège Mandela on TWEETER

16 janvier 2018, par O. Masseron

Le collège Mandela a toujours su s’adapter aux nouvelles technologies.
    Le collège Mandela d’Hérouville vient de se doter d’un compter TWEETER. Vous pouvez suivre les évènements en nous suivant ICI