Déconfinement et réouverture des établissements

Madame, Monsieur, parents d’élèves et élèves,

Après consultation de la commission hygiène et sécurité de l’établissement, l’accueil des élèves se fera dans des conditions de fonctionnement (horaires, emploi du temps, ...) et sanitaires spécifiques pour permettre la sécurité de chacun (élèves, personnels).

Les élèves de 6ème seront accueillis sur 1 ou 2 journées en fonction du nombre d’élèves souhaitant revenir au collège, à partir du lundi 18 mai.

Les élèves de 5ème, si les conditions le permettent, pourront être accueilli à partir du 25 mai pour 1 ou 2 journées par semaine en fonction du nombre d’élèves souhaitant revenir au collège.

Les parents des élèves de 6ème et 5ème seront contactés, par téléphone, par les personnels de l’établissement pour expliquer les modalités de fonctionnement et recueillir leur volonté, au plus tard le mardi 12 mai.

L’accueil des élèves, quel que soit le niveau, dont les parents sont indispensables à la gestion de la crise ou personnels de l’éducation nationale pourra se faire tous les jours. Si vous êtes dans cette situation, nous vous remercions de contacter la Direction de l’établissement.

Pour tous les élèves accueillis, le respect strict des consignes transmises sera exigé. Dans le cas contraire, l’élève ne pourra plus être accueilli au collège pour préserver la sécurité de chacun.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bien cordialement.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)