Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.
Bonne visite

Accueil ::> DOCS MATIERES ::> CDI ::> Des élèves du collège jouent des personnages du XIX e siècle

Des élèves du collège jouent des personnages du XIX e siècle

mercredi 3 mai 2017, par Administrateur.

La vie au XIX e siècle, tout est une question de costumes et de couleurs.

Lors des ateliers du midi des élèves de 4D viennent le jeudi avec Mme DEMILLY.
Ils ont choisi d’imaginer un scénario pour résoudre une énigme policière proposée dans l’EPI : Enquête policière au XIXe siècle. Mme FROSSARD leur a appris les ressorts d’une enquête policière comme Sherlock Holmes.

Voilà le portrait de l’inconnue découverte dans un bois de Creil au mois de Septembre 1859. C’est Illana en 4D qui s’est glissée dans la peau du personnage.
Le commissaire Doua doit mener l’enquête... C’est Quentin en 4D qui joue ce rôle.

La suite au prochain épisode.