Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.

Accueil ::> DOCS ELEVES ::> Actualités ::> Dossier de RE-INSCRIPTION à rendre

Dossier de RE-INSCRIPTION à rendre

dimanche 21 mai 2017, par Administrateur.

Chaque année, fin mai, les élèves apportent au collège leur dossier de ré-inscription COMPLET.
Cette année encore, les élèves ont un temps dédié pour rapporter leur dossier...

Les élèves ont reçu la semaine dernière leur dossier de réinscription au collège pour l’année 2017-2018.

Un temps de retour est consacré à chaque classe afin que les dossiers soient traités au secrétariat.

La semaine du 29 mai au 2 juin est consacrée à la remise des dossiers. Chaque dossier devra être complet

Ordre des retours :

• LUNDI 29 MAI les classes suivantes doivent rapporter leur dossier COMPLET : 6A 6B 5A 5B
  • MARDI 30 MAI cela concerne les classes suivantes : toutes les autres classes