Facebook AS

mercredi 20 septembre 2017, par Administrateur.

L’association sportive du collège Mandela s’est dotée depuis 3 ans d’un compte FACEBOOK

Seuls les élèves licenciés de l’AS Mandela et leurs responsables légaux peuvent prétendre être « amis » avec l’association sportive du collège Mandela.

Pour se faire, l’administrateur du compte FACEBOOK doit pouvoir identifier le « demandeur » par une adresse FACEBOOK adaptée. Les demandes avec des surnoms acrobatiques, des acronymes ne permettant pas de vérifier l’identité des demandeurs ne seront pas acceptées.

POURQUOI UN COMPTE FACEBOOK

Le compte FACEBOOK de l’AS Mandela est un outil de commuinication entre les enseignants d’EPS, animateurs de l’AS et les licenciés et leurs responsables légaux.
Chaque début de semaine, les lieux et horaires des rencontres ou entrainement de l’AS Mandela seront diffusés.

UTILISATION DES IMAGES

Il est rare mais concevable que l’administrateur du compte facebbok de l’AS Mandela utilise des photos prises lors des rencontres des mercredis de l’UNSS.
Lors de l’inscription à l’AS Mandela, les responsables légaux autorisent les enseignants à prendre des photos des licenciés de l’AS. Seules les photos de groupe seront affichées sur le FACEBOOK de l’AS Mandela, en taille réduite.
Les photos restent la propriété de l’Association Sportive du Collège et par conséquent, la propriété de l’Etat par le biais du Ministère de L’Education Nationale. Toute personne utilisant ces photos à des fins non tolérables (vente, modification...) pourrait se voir poursuivre par les autorités.

Au cas où une photo, bien que respectant les critères de diffusion, ne convienne pas à l’élève licencié ou à l’un de ses responsables légaux, il peut, sur demande écrite ou orale, exiger sa suppression auprès des enseignants d’EPS qui feront le nécessaire. POur nous contacter :
asmandela14200@gmail.com

• Rentrée de l’AS 2019 2020

17 septembre, par Administrateur

Rentrée de l’Association Sportive !! Après-midi festive avec le district
    Zone des cratères (Belles Portes Hérouville)
    Ateliers : Ultimate /Boulathlon /Run and bike / VTT trial / Course d’orientation
    Horaires : 13h15 / 16h30-17h (possibilité de pique-niquer au collège)
    Attention 30 places uniquement (les premiers inscrits !!!)
    Prévoir une tenue adaptée à la météo.
    Calendrier prévisionnel jusqu’aux vacances de la Toussaint
    25 septembre  : Journée du sport scolaire
    Zone des cratères (Belles Portes)
    13h15 – 16h30/17h Hérouville
    2 octobre : Run and bike 13h30 – 16h30/17h
    Déplacements en VTT Colombelles
    9 (...)

• Club-Volley-Ball

19 janvier 2018, par Administrateur

Cette année, les enseignants EPS remettent en place le partenariat CLUB DE VOLLEY-BALL D’HEROUVILLE avec l’ASSOCIATION SPORTIVE du collège Nelson Mandela
    il est toujours possible de s’inscrire
    Le principe est le suivant : un élève vient s’inscrire à l’association sportive il bénéficie d’un entrainement le LUNDI MIDI sur un créneau s’étalant de 12h50 à 13h50 avec un entraîneur du club de Volley-Ball d’Hérouville il peut participer aux compétitions UNSS proposées par l’Association sportive 2 à 3 mercredis dans l’année il peut participer aux compétitions Volley-Ball proposées par le club de Volley-Ball (...)

• JEUNES REPORTERS

9 novembre 2017, par Administrateur

Nos 3 jeunes reporters seront à La Praire de Caen ce mercredi toute la journée afin de réaliser des reportages radio sur le cross du conseil départemental.
    MERCREDI 15 NOVEMBRE
    9h30- 17h
    Les 3 jeunes reporters prendront l’antenne de la radio de 10h à 12h et de 14h à 16h.
    Munis de leur micro, de leur enregistreur, ils parcoureront les allées de la Prairie afin d’interviewer des coureurs, des entraineurs, des organisateurs, des joueurs de haut-niveau des clubs de l’agglomération (...)

• Facebook AS

20 septembre 2017, par Administrateur

POURQUOI UN COMPTE FACEBOOK