Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.

Accueil ::> La vie du collège ::> INFOS AU SUJET DES VACANCES DE PRINTEMPS

INFOS AU SUJET DES VACANCES DE PRINTEMPS

jeudi 12 avril 2018, par Administrateur.

Dans l’académie de Caen, les vacances de printemps se dérouleront du mercredi 25 avril 2018 après la classe au lundi 14 mai 2018 (reprise des cours le matin), au lieu du 21 avril au 7 mai.

Cette disposition est prise à titre exceptionnel, après consultation au niveau régional selon les modalités habituelles.

Elle permettra d’éviter les inconvénients initiaux d’une semaine de rentrée perturbée par deux jours fériés des mardi 8 et jeudi 10 mai.

Avec ce nouveau calendrier, les élèves bénéficieront strictement du même nombre de jours de cours que prévu initialement.

Les cours seront reportés de la manière suivante :

Les cours du lundi 7 mai seront reportés le lundi 23 avril

Les cours du vendredi 11 mai seront reportés le mardi 24 avril

Les cours du mercredi 9 mai seront reportés le mercredi 25 avril

Tous les élèves seront destinataires d’un emploi du temps actualisé (en plus de l’EDT visible sur pronote) en fonction de ces évolutions du calendrier.

La direction du collège Nelson Mandela