Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.
Bonne visite

Accueil ::> DOCS MATIERES ::> SCIENCES ::> Journée à Paris pour les élèves de 4e

Journée à Paris pour les élèves de 4e

jeudi 29 mars 2018, par O. Masseron.

Les élèves de 4e du collège ont enfin pu se rendre à Paris : le voyage qui avait été annulé en février a eu lieu ce vendredi.

Au programme : le Palais de la découverte le matin, le jardin des Tuileries le midi pour déjeuner, et le musée d’Orsay pour finir. La journée s’est idéalement déroulée, et les élèves ont pu à la fois réaliser des expériences scientifiques et découvrir un grand nombre d’œuvres d’artistes du XIXe siècle. Une franche réussite. Merci à tous !