Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.
Bonne visite

Accueil ::> DOCS ELEVES ::> Actualités ::> Journée d’accueil des élèves de 6e... LA POINTE DU SIEGE

Journée d’accueil des élèves de 6e... LA POINTE DU SIEGE

lundi 5 septembre 2016, par O. Masseron.

Journée d’accueil des élèves de 6e

Cette année l’équipe EPS du collège Nelson Mandela a changé de lieu pour se rendre à La Pointe du siège, à Ouistréham.

7h00 les professeurs EPS se sont donnés RDV pour installer les ateliers sportifs.
9h00 Accueil des élèves au pied du phare de Ouistréham. Bon nombre des élèves ne l’avait jamais vu !
Après une photo et quelques explications quant au site protégé de la Pointe du Siège, chacun a rejoint son groupe et est parti explorer cette mystérieuse pointe protégée.

12h00 Déjeuner pique-nique

13h00 retour sur les ateliers (photos)

16h00 goûter prévu par le collège puis retour au collège...

Alors profitez de leur expérience pour y retourner un WE où il fait beau, vos enfants auront plein de choses à vous raconter