Le club 14-18 a repris du service cette année !

jeudi 8 novembre 2018, par Administrateur.

Les élèves de 5e et 4e inscrits au club 14-18, Léa, Colian, Ida, Ryan et Mathys ont préparé le voyage dans la Somme qui a eu lieu le vendredi 12 octobre dernier. Ils ont accompagné deux classes de 3e sur les sites de Beaumont-Hamel, Thiepval, La Boisselle, Pozières et Rancourt.

Depuis septembre, ils ont réalisé avec Alexia, Elinne, Ely, Jailys et Axel des calligrammes à la manière du poète Guillaume Apollinaire.

Le club a également préparé la commémoration du 11 novembre prochain à Hérouville.

Bravo à eux !

En photo, leurs productions artistiques.

Mmes Demilly et Postaire

Le club 14-18 a lieu cette année le mardi midi de 13h à 14h.

• Le club 14-18 a repris du service cette année !

8 novembre 2018, par Administrateur

Bravo à eux !
    En photo, leurs productions artistiques. Mmes Demilly et Postaire
    Le club 14-18 a lieu cette (...)