Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.
Bonne visite

Accueil ::> La vie du collège ::> Club 14-18 ::> Le club 14-18 a repris du service cette année !

spip:info_portfolio

Le club 14-18 a repris du service cette année !

jeudi 8 novembre 2018, par Administrateur.

Les élèves de 5e et 4e inscrits au club 14-18, Léa, Colian, Ida, Ryan et Mathys ont préparé le voyage dans la Somme qui a eu lieu le vendredi 12 octobre dernier. Ils ont accompagné deux classes de 3e sur les sites de Beaumont-Hamel, Thiepval, La Boisselle, Pozières et Rancourt.

Depuis septembre, ils ont réalisé avec Alexia, Elinne, Ely, Jailys et Axel des calligrammes à la manière du poète Guillaume Apollinaire.

Le club a également préparé la commémoration du 11 novembre prochain à Hérouville.

Bravo à eux !

En photo, leurs productions artistiques.

Mmes Demilly et Postaire

Le club 14-18 a lieu cette année le mardi midi de 13h à 14h.