Les 4eA au Golf de Biéville-Beuville

Après avoir découvert les rudiments du golf en cours d’EPS avec Mr Dupont, les 4ème Aristote ont découvert le golf de Biéville Beuville.

Après avoir effectué des séances d’entraînement autour du gymnase, sur le terrain synthétique et même dans le gymnase, les élèves de 4A connaissaient les grandes lignes du golf : la tenue des clubs, la posture à adopter, les attitudes à avoir et les règles de sécurité à respecter.

Ce vendredi 10 février, ils ont pris les vélos du collège pour se rendre à Biéville-Beuville au golf de Caen la mer. Ils ont pu bénéficier des conseils d’un entraînement professionnel pendant plus d’une heure et demi. Ils ont pratiqué le petit jeu (putting), les approches et le grand jeu (où certain(e)s ont réussi à tirer à 100m !).

Un grand merci au golf de Biéville-Beuville de nous avoir accueilli et à Mr Laborde de nous avoir accompagné.

Mr Dupont