Les pérégrinations du club Feel good ...

Une douzaine d’élèves du club Feel Good se sont enthousiasmés lors de la visite de l’abbaye aux dames mercredi 30 novembre.

En compagnie de Madame Fouchard, Madame Demilly et M. Pasquereau, les élèves se sont rendus sur le tombeau de Mathilde situé dans l’abbaye et ils ont pu y découvrir une architecture intérieure sobre et lumineuse.

Cette sortie a été l’occasion de se rendre au jardin des plantes de Caen (visite d’une serre avec des espèces végétales tropicales, équatoriales et arides) et de deux cimetières ; l’un protestant près de l’université avec la tombe du Britannique Brummel, créateur du costume masculin moderne et l’autre, celui des quatre nations près du jardin des plantes. Tous les deux dits dormants, sans nouvelles sépultures récentes.