Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.
Bonne visite

Accueil ::> La vie du collège ::> Association Sportive (UNSS) ::> RAID APPN du 4 au 6 juin 2018 liste du materiel à emporter

RAID APPN du 4 au 6 juin 2018 liste du materiel à emporter

dimanche 27 mai 2018, par O. Masseron.

La semaine prochaine aura lieu le traditionnel RAID APPN (Activité Physique de Pleine Nature) dans l’Orne, à la Ferté Macé.

3 équipes cette année ont été sélectionnées, soit 12 raideurs et 3 élèves « jeunes officiels »
ATTENTION à bien préparer vos sacs...

LUNDI 4 MARDI 5 ET MERCREDIJUIN 2018

RAID APPN ACADEMIQUE

LA FERTE MACE (ORNE)

Informations aux familles :

• * les élèves arriveront au collège à 9h20 pour remplir les voitures et se diriger vers La Ferté Macé
  • les cartables devront rester à la maison afin de ne pas surcharger les voitures.
  • * à 11h15 c’est le grand départ
  • * pique-nique à Bagnoles de L’Orne, ville thermale
  • * 14h Mise en place du bivouac (aux côtés des collèges de Varignon)

- ATTENTION à ne pas emporter de matériel de valeur (téléphone portable, Ipod...), les enseignants d’EPS ne pourraient être tenus responsables en cas de perte ou de vol.

- N’emporter que le STRICTCESSAIRE (cliquez sur l’image ci-dessous))

liste matériel raid 2018
- prévoir DEUX pique-niques pour les repas du lundi midi ET du lundi soir avec boisson

Première épreuve, dès l’arrivée : MONTAGE DES TENTES