Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.

Accueil ::> Accueil ::> Actualités ::> Rentrée des élèves

Rentrée des élèves

vendredi 31 août 2018, par Catherine.piel.

Pour Rappel

Le lundi 3 septembre Accueil des élèves de 6è
Les élèves seront accueillis le lundi 3 septembre à partir de 8h20 au collège Mandela.
Les parents seront reçus par la Direction à 9h15 (ou 18h00) pour avoir des informations sur la scolarité de leur enfant.
Ceux qui le souhaitent pourront rejoindre leur enfant en classe entre 10h30 et 12h et déjeuner au self (achat d’un ticket au service intendance à 4.60 euros).
Les enfants reprendront les cours à 13h30 et termineront à 16h.

le mardi 4 septembre 2017
Classe de 6è : Les élèves seront pris en charge par le Professeur Principal à partir de 8h20 jusqu’à 11h30. Les cours de après-midi respecteront l’emploi du temps normal de l’élève avec une fin des cours à 16h

Classe de 5è : Les élèves seront accueillis à partir de 8h20 et pris en charge par le Professeur Principal jusqu’à 11h30. Les cours de l’après-midi respecteront l’emploi du temps normal de l’élève avec une fin des cours à 16h

Classe de 4è et 3è : Les élèves seront accueillis à partir de 8h20 et pris en charge par le Professeur Principal jusqu’à 12h30. Il reprendront les cours à 13h50 l’après midi et finiront les cours à 16h.