Semaine du 04/05 au 07/05 - Etablissement scolaire - Pôle d’accueil

Le collège Varignon , Hérouville St Clair, sera le collège d’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire pour la semaine du 04/05 au 07/05.
L’accueil a lieu de 9h à 12h et de 14h à 16h30, lundi, mardi, jeudi et de 9h00 à 12h30 le mercredi.
Il n’y a pas de service de demi-pension, il est donc nécessaire d’apporter un panier repas.
Les élèves doivent prendre leur travail et leur matériel. Un accès internet et un ordinateur seront mis à disposition. Attention, il est indispensable de connaitre ses identifiants de connexion à l’ENT.
Si vous souhaitez que votre enfant soit accueilli au collège Varignon, nous vous remercions de prendre contact avec la Direction de l’établissement
par mail ce.0141136j@ac-caen.fr afin que l’établissement puisse organiser l’accueil des enfants. Un justificatif du (des) employeur(s) sera (seront) demandé(s) pour tout accueil.
Vous trouverez également ci-jointe la liste des collèges du département « pôle d’accueil » pour la semaine du 04/05 au 07/05.
Bien cordialement.
La Direction du collège Mandela

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)