Semaine du 27/04 au 30/04 - Etablissement scolaire pôle d’accueil

Le collège Nelson Mandela, Hérouville St Clair, est le collège d’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire pour la semaine du 27/04 au 30/04.
L’accueil a lieu de 8h30 à 17h, lundi, mardi, jeudi et de 8h30 à 12h30 le mercredi.
Il n’y a pas de service de demi-pension, il est donc nécessaire d’apporter un panier repas. Un micro-onde est à disposition pour faire réchauffer les plats.
Les élèves doivent prendre leur travail et leur matériel. Un accès internet et un ordinateur seront mis à disposition. Attention, il est indispensable de
connaitre ses identifiants de connexion à l’ENT.
Si vous souhaitez que votre enfant soit accueilli au collège Nelson Mandela, nous vous remercions de prendre contact avec la Direction de l’établissement au 02.31.47.51.32 ou par mail ce.0141363f@ac-caen.fr afin que nous puissions organiser au mieux l’accueil des enfants. Un justificatif du (des) employeur(s) sera (seront) demandé(s) pour tout accueil.
Bien cordialement.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)