Une surprise au collège sur la pause méridienne

Les élèves du collège Mandela et les personnels du collège ont eu la surprise ce midi de voir arriver une troupe de danseurs dans la cour de la récréation !

La compagnie N’Soleh, venue de Côte d’Ivoire, et menée par Massidi Adiatou a entamé sous les yeux étonnés des élèves de Mandela une « battle chorégraphique » sur un rythme énergique et mêlant des mouvements de break dance, d’arts martiaux et de danses traditionnelles africaines.
Ils sont repartis sous les applaudissements enthousiastes de tout le collège assemblé autour d’eux !

Pour les ados qui souhaiteraient apprendre à danser avec les N’Soleh, des ateliers danse auront lieu :
Jeudi 24 Septembre (ce soir) - Rendez-vous à 17h10au théâtre d’Hérouville avec Kévin
Vendredi 25 Septembre à 17h10 au théâtre d’Hérouville
Samedi 26 à 9h40 au théâtre d’Hérouville.

Les N’Soleh donneront également d’autres représentations :
Vendredi 25 : Marché de Caen, place St Sauveur
Samedi 26 : Marché d’Hérouville, devant le théâtre