Actions éducatives

Derniers articles (20)

• Opération Silence On lit !

L’opération Silence On lit ! débute lundi au collège Mandela !
    Le principe ?
    Tout le monde (...)

• Forum des Clubs et des Assos

Club couture, Club théâtre, Club Arts plastiques, Futsal, Club Europe, Mini entreprise ... Que de (...)

• Rentrée scolaire 2019

Organisation de la Rentrée Scolaire 2019 à Mandela Pour les 6e : Lundi 2 Septembre 8h20-11h30 (...)

• Présentation collège

Brochure d’accueil Collège Nelson Mandela
    Madame, Monsieur Vous avez à votre disposition la (...)

• Collecte Restau du Coeur

Collecte d’été pour les Restau du Coeur

Mesdames, Messieurs

Nous vous informons qu’une collecte pour les Restaurants du coeur est organisée par cinq élèves de 4e. Les dons seront récupérés en vie scolaire les 20 et 21 juin

.

Nous vous invitons à y participer en confiant à vos enfants des denrées non périssables, produits d’hygiène corporelle et aussi produits alimentaires et de soins pour les petits.

Nous comptons sur vous,

La (...)

Liens (1)

• Lumni | Enseignement - Accueil

Lumni Enseignement propose plus de 3000 contenus (vidéos, audios, articles, pistes pédagogiques) sourcés et fiable, à destination des enseignants du primaire à la terminale et de leurs élèves. Lumni est la plateforme éducative de l’audiovisuel public (Arte, INA, France.tv, Radio France, France Médias Monde).