Accueil > Espace Parents

Les plus récents | Modifiés récemment

• OUVRIR L’ECOLE AUX PARENTS POUR LA REUSSITE DES ENFANTS

 L’opération vise à favoriser l’intégration des parents d’élèves, primo-arrivants, immigrés ou étrangers hors Union européenne, volontaires, en les impliquant notamment dans la scolarité de leur enfant. Une formation gratuite leur est proposée avec pour objectif de permettre : • L’acquisition du français (comprendre, parler, lire et écrire) ; • La connaissance des valeurs de la République et leur mise en œuvre dans la société française ; • La connaissance du fonctionnement et des attentes de l’École vis-à-vis des élèves et des parents.
    Elle se déroule sur des horaires permettant d’accueillir le plus grand nombre (...)

• LCS

1er septembre 2016, par Administrateur