Jours après jours, les nouvelles arrivent sur la page d’accueil. Vous pouvez vous déplacer à l’aide des rubriques pour rapidement accéder à l’article que vous cherchez.
Bonne visite

Accueil ::> DOCS MATIERES ::> Histoire et Géographie ::> cérémonie du 11 novembre

cérémonie du 11 novembre

mardi 21 novembre 2017, par O. Masseron.

Sous une pluie typiquement normande, douze élèves du collège Mandela ont participé activement à la cérémonie de samedi 11 Novembre en lisant les biographies des quatre Hérouvillais mobilisés et morts en 1917.

photo du groupe d'élèves présents
A l’hôtel de ville, une collation nous attendait, les élèves étaient ravis.
Merci à nos deux anciens élèves, Sophian et Rémi, aujourd’hui lycéens, qui continuent de venir avec nous.

Ce sont Mmes Demilly et Postaire avec notre principal adjoint qui les encadraient.