Cross Départemental

Mercredi 16/11, 29 élèves du collège ont participé au cross départemental, à l’hippodrome de Caen.

Tous les collèges du département étaient présents. Il y avait environ 4000 élèves. Chaque élève a pu participer à une course correspondant à sa catégorie d’âge.

En plus de la course de 2000m, ils ont pu s’essayer aussi à différentes activités tel que l’escalade, le vélo fauteuil, la course d’orientation, le saut à la perche, le bmx, un parcours d’obstacles gonflable et bien d’autres activités.

De plus, ils ont pu assister à un spectacle de basket - trampoline et de breakdance !
Enfin, ils ont pu faire signer des posters par les joueurs du Stade Malherbe, les basketteurs du CBC, les joueuses de handball de Colombelles et d’autres sportifs Caennais.

Les sourires en fin de journée traduisaient leur joie d’avoir participé à cette journée !

Les photos des podiums du cross du collège :